Ça me dit au kiosque

Ça me dit au kiosque - Culture Concerts - Opéras - Soirées Spectacles - Cirques Musique du monde Rap, Rnb, Soul Reggae Danse Concert - Parc du Palais Longchamp - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Dans le cadre de l’Été Marseillais, la mairie des 4e & 5e arrondissements proposent une programmation danse et/ou musique qui s’empare du Kiosque à musique du Parc Longchamp, tous les quinze jours de 17h30 à 18h30.

Au Programme

* 29 juin : SIKKI : Originaire du Sénégal, la musique de Sikki lui permet d’extérioriser son passé mouvementé : un rap alternatif percutant, influencé par des artistes tels que Josman, Luidji ou encore XXXTentacion.

* 13 juillet : BMC MARSEILLE : Durant une heure se succéderont, grâce au collectif marseillais de l’afrobeat GLMB, des démonstrations de plusieurs collectifs de danse suivi d’une initiation chorégraphique avec le public.

* 27 juillet : La chanteuse et les musiciens du groupe SAMBADAORA, s’inspirent de la tradition des rodas de samba au Brésil, une musique généreuse, aussi enthousiasmante par la finesse de ses mélodies que par sa force rythmique.

* 10 août : HOT DE KELEMENIS & CIE : Dans un décor aux allures post-apocalyptiques, les deux chorégraphes Max Gomard et Julie Botet, encagoulés, sèment le doute. D’où viennent ces deux personnages ? Que s’est-il passé ? Où vont-ils ? Autour d’eux, tout semble désertique et aride. Et pourtant, les deux danseur.euse.s s’emparent de ce qu’il reste pour donner du sens au vide, tenir bon, sourire au chaos et résister. En collaboration avec KLAP, Maison pour la Danse

* 24 août : ALAMBIC : Alambic distille un mélange unique de chansons, d’humour et de musique latine et festive. C’est un hymne à la fête et à la défaite, un mélange harmonieux entre rythme du Cap Vert, des Antilles, de la salsa de Cuba, du reggae de Jamaïque, et des paroles françaises.

Entrée Libre et Gratuite