UV x Unfaced
Nous sommes fiers de présenter pour la première fois à Marseille Unfaced, le concept d’événements uniques et intimistes imaginé par Jacidorex, le petit prince belge de la Néo Rave. Inspirée des raves des années 90, il sera rejoint par FLKN, le DJ/Producteur Techno Rave et Acid Techno en pleine ascension, ainsi que Aïda, jeune artiste prometteuse basée à Marseille.
L’ambition d’Unfaced est de proposer une expérience musicale authentique et intimiste, loin des clichés des événements commerciaux, en collaborant avec des clubs renommés ou des lieux exceptionnels. C’est donc avec un immense plaisir que nous vous invitons à la toute première édition d’UNFACED à Marseille !
ARTISTES
• Jacidorex (Unfaced – Neoacid – Bruxelles, BE)
Néo Rave, Acid
Dauphin de Acid.
Jeune producteur bruxellois, Jacidorex est l’une des plus grandes stars de la scène techno mondiale. Ayant commencé sa carrière dans les clubs underground belges, sa musique est désormais incontournable pour les DJs du monde entier. Ses morceaux percutants sont présents sur son label Neoacid, où il a sorti deux EPs, « Neoacid 07 » et « Neoacid 08 », ainsi que sur Rave or Die et Molecule. Actuellement, avec plus d’une centaine de dates par an, Jacidorex travaille sur son nouvel album, une véritable tempête qui ravira les amateurs de techno.
• FLKN (Neoacid – Avignon, FR)
Acid Techno, Psy-Trance, Early Hardstyle
Puissance.
FLKN est un DJ et producteur talentueux en pleine expension. Avec un premier EP publié sur Neoacid le label de Jacidorex, et deux collaborations avec ce dernier et VCL, FLKN s’impose rapidement sur la scène Techno.
Ses productions, influencées par les sonorités emblématiques de la Roland TB-303, naviguent entre ambiances sombres et mélodiques, comme en témoigne son morceau phare, Fade To Grey.
Ses tracks sont d’ores et déjà jouées par des artistes renommés tels que Shlømo, Charlie Sparks et VCL.
• AïDA (Marseille, FR)
Trance, Chill Rave, Techno
Good vibes.
Aïda, artiste multidisciplinaire tunisienne basée en France, exprime ses émotions et interactions avec son entourage à travers ses sets, créant ce qu’elle appelle « le vibe ». Elle navigue habilement entre Chill Rave, Trance Psychédélique, House et Techno, sans oublier le Raï et les tubes vintage populaires de la scène orientale et nord-africaine.
En 2018, elle joue un DJ set à Nérac, dans le Sud-Ouest de la France, puis en novembre 2019, elle se produit au festival militant Avides Tempêtes, marquant ainsi le début de sa carrière en France.
Aïda rejoint par la suite le collectif Isola Sound, un groupe multiculturel et pluridisciplinaire réuni autour des arts. Après une résidence avec Radio Flouka et L’Oeil Club, elle intègre l’Atelier des Artistes en Exil. Actuellement, Aïda est en résidence artistique à l’ESAD Grenoble-Valence et aux Beaux-Arts de Marseille, où elle explore les liens entre les champignons, les plantes, la musique et l’environnement à travers des enregistrements sonores.