Festival Flashlight

Festival Flashlight - Culture Festivals - Fêtes Spectacles - Cirques Arts plastiques / graphiques Sport divers Pétanque Danse Festival - City Stadium de la Verrerie et Corniche Kennedy - Spectacle-Marseille - Sortir-a-Marseille

Le festival Flaslight permet aux jeunes talents émergeant d’accéder à la scène sous le regard d’un jury d’artistes.

Des initiations à la danse, des stands de graffitis sur vêtements, une fresque à taguer, des jams party, un jeu de pétanque ainsi que des spectacles amateurs d’écoles de danse et de professionnels seront présentés.

La Ville de Marseille soutient, via la Direction du Lien Social, de la Vie Associative et de l’Engagement Citoyen, des projets Olympiade Culturelles portées par des structures sociales.

– 21 avril à l’occasion de  » La Voie est libre » : Jam party & Battles. Les danseurs seront invités à prendre part à des compétitions de danse intenses, où chaque pas de danse est une performance exceptionnelle. Les meilleurs danseurs auront l’opportunité de se qualifier directement pour le « Battle Flashlight » qui aura lieu le 23 juin.

– 25 mai City stade de la Verrerie et le centre social : Le festival Flaslight permet aux jeunes talents émergeant d’accéder à la scène. Battle kids, des stands de graffitis sur vêtements, une fresque à taguer, des jams party, scène ouverte, un jeu de pétanque ainsi que des spectacles amateurs d’écoles de danse et de professionnels.

– 26 mai à l’occasion de  » La Voie est libre »  : Sous le même thème « Jam party & Battles », les danseurs pourront à nouveau montrer leurs talents en Hip-Hop, entremêlés de moment : Salsa/Bachata. Les scores ici aideront également les compétiteurs à se hisser au rang de qualifié pour le Festival Flashlight.

– 23 juin lieux à confirmer : Cette journée sera dédiée à la danse et à la célébration de l’art du mouvement, précisément du hip-hop, qui entre en scène aux Jeux Olympiques pour la première fois grâce au Break-Dance. A partir des quart de finale battle kids et adultes

23 juin à l’occasion de  » La Voie est libre » : « Clôture dansée » du Festival de Hip-Hop Flashlight. Nocturne spéciale JO. Musique Live DJ MOFAK et Funk Freaks

L’Olympiade Culturelle à Marseille.