Que faire ce week-end à Marseille ?
Allez on vous embarque ! Direction le meilleur des sorties marseillaises pour ce premier week-end du printemps 🌺
🌞 La voie est libre revient sur la Corniche ce dimanche ! Venez profiter des nombreuses animations sur ce magnifique balcon sur la mer, rendu aux piétons et mobilités douces pour l’occasion.
🐉 Fans de tattoos ? Pas moins de 200 exposants venant des 4 coins du monde, 180 artistes tatoueurs, un concert de Pierpoljak, des rencontres et démonstrations : c’est le programme du Salon international du tatouage. Tout le week-end au Palais des Sports.
🎶 Babel Minots, le festival de musique jeune public, continue pour sa 9e édition à proposer aux enfants des spectacles et créations pour tous les âges. Au programme ce week-end : Sales Bêtes, Les Demoiselles de Rochefort et Madame Glou.
🤣 Un peu d’humour ? Courrez à L’Art Dû vendredi et samedi, Les Instantanés – Duo d’impro y jouent un spectacle entièrement improvisé à partir des sujets du public, rires garantis !
🎭 Théâtre d’ombres visuel : quatre manipulateur·rices et deux musicien·nes bruiteur·euses nous entraînent dans une aventure dont ils·elles dévoilent en même temps les coulisses… Natchav, un spectacle magique, à voir au Théatre Massalia, à partir de 8 ans, samedi et dimanche.
🎸Envie d’un dimanche soir qui change ? The Morlocks sont au Molotov pour un concert rock garage punk américain, blousons en cuir et riffs de guitare de rigueur.
🖼 Enfin, une nouvelle exposition : Louis Pons (1927-2021), j’aurai la peau des choses. Pour découvrir l’univers singulier de ce dessinateur exceptionnel, proche de l’esthétique de l’art brut et du surréalisme. Du 24 mars au 3 septembre au Musée Cantini.
Et sinon ? On a encore de nombreuses suggestions ci-dessous, souriez, c’est le week-end 😊