Jeudi 30 mars 2023 à 19h30.
- Plein tarif : de 8 à 12 €.
- Adresse : 4 Rue Bernard du Bois - 13001 Marseille
- Y aller
« Nous activerons ici les ingrédients principaux de la musique de Sourdure : chant, instruments à cordes, podorythmie, dispositif électronique mais en les faisant parler autrement ; séparés, recombinés, désynchronisés, transformés, écartés dans l’espace. Jouant des outils de diffusion et de traitement du son comme d’instruments de musique, nous souhaitons rendre sensibles les manoeuvres appliquées aux sources sonores. Aux auditeurs autant qu’à nous même, nous proposons ainsi une sorte de plongeon dans la matière sonore. Un moment laboratoire, où l’amplification agit comme une loupe déformante, où l’espace sonore se révèle en changeant, où les sons deviennent tactiles, comme dans une douce hypnose. »
Ernest Bergez (chants et instruments), David Fauroux(sonorisation, spatialisation, traitement du signal, haut parleurs à pavillons)
Chambres é-laboratoires, un dispositif qui permet au spectateur privilégié de découvrir une œuvre progressivement, l’instant de la création, le processus de fabrication musicale.
Publié par : Ville de Marseille