Soul Train – Selecter The Punisher

Culture Concerts - Opéras - Soirées Funk Soirée dansante

Samedi 11 février 2023 à 22h.

Le Makeda
Soul Train - Le Makeda

Soul Train – Selecter The Punisher

Le Makeda
Quand ?
Le 11 Fév 2023

Samedi 11 février 2023 à 22h.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : de 16 à 18 €.
  • L'adhésion à Orizon Sud est valable un an, elle vous donne accès à un tarif réduit.
Où ?
Le Makeda
  • Adresse : 103 rue Ferrari - 13005 Marseille
  • Y aller

The soirée mensuelle Soul & Funk & HipHop et autres grooveries au Makeda… dans l’état d’esprit de la mythique émission de Don Cornelius avec déco, projection, soul train line…et vous qui venez avec vos meilleures passes ! Venez sapés mais pas déguisés ! Les classiques oui mais aussi les faces B des artistes incontournables et légendaires de ce mouvement, le tout pimenté de versions originales et de productions actuelles… Funky Stuff !

After officiel de la Jam COLD SWEAT @ZOUMAI, le DJ Selecter The Punisher sera derrière les platines avant de laisser place à un invité de marque, DJ Chabin.

• Selecter The Punisher
(Dj set / Programmateur du Tighten Up Festival / 45 Live France / Groove Unity) :
Activiste nocturne bien connu sur la place de Marseille, Selecter The Punisher est aussi le directeur artistique du très bon Tighten Up Festival et un des piliers des soirées Groove Unity. Autrement dit, un Dj qui sait faire monter la pression et possède, pour cela, une véritable montagne de vinyles remontant à la source du funk” Télérama Sortir.

• Dj Chabin
Un homme d’une grande humilité, un passionné qui ravit depuis plusieurs décennies tous les amateurs entre autres de Funk, car il a une multitude de cordes à son arc !
Une encyclopédie vivante de la musique et de l’émergence de la culture Hip Hop car il a été l’un des 1er Dj à mixer pour les danseurs de l’époque (Esplanade du Trocadéro, Bataclan, Globo, salles mythiques pour le développement de cette culture !).
Il passe sa vie à faire le tour du monde non seulement pour animer, mixer, partager ses connaissances mais également pour dénicher les pépites que peut-être vous avez déjà eu la joie d’écouter.

Publié par : Ville de Marseille