Rock & Reggae Philippin : Wency Cornejo + Bunny Liwanag

Culture Concerts - Opéras - Soirées Reggae Pop musique Rock Concert

Vendredi 21 juin 2024 à 20h30.

Le Molotov
Rock & Reggae Philippin : Wency Cornejo + Bunny Liwanag - Le Molotov

Rock & Reggae Philippin : Wency Cornejo + Bunny Liwanag

Le Molotov
Quand ?
Le 21 Juin 2024

Vendredi 21 juin 2024 à 20h30.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : 18 €.
Où ?
Le Molotov
  • Adresse : 3 Place Paul Cézanne - 13006 Marseille
  • Y aller

Au programme de la soirée

• WENCY CORNEJO
[Pinoy Rock – PH]

Wency Cornejo est un artiste philippin polyvalent : chanteur, compositeur, producteur, acteur de théâtre et chef. Il est célèbre pour avoir été le chanteur principal et compositeur du groupe AfterImage. En 2002, son album solo “Hanggang” a raflé trois prix aux Awit Awards, et sa chanson “Isang Kinabukasan” a été primée aux Catholic Mass Media Awards en 2008.

En 2018, il a signé avec Star Music et s’est lancé dans la représentation théâtrale, jouant “Sir” dans la comédie musicale “Side Show” d’Atlantis Theatrical Entertainment Group. Actuellement en tournée en Europe, il se produit en France, en Allemagne et en Italie.

• BUNNY LIWANAG
[Pinoy Reggae – PH]

Bunny Liwanag est une chanteuse et compositrice philippine, connue comme la voix du groupe de reggae Hemp Republic. Leur album “Welcome to Hemp Republic” de 2005 a marqué la scène reggae philippine, avec le hit “Sabihin Mo” diffusé sur de nombreuses radios et télévisions.

En 2012, elle a sorti le single “Love is Forever” en solo. En 2018, elle a rejoint Tropical Depression et a participé à des émissions de télévision populaires comme ASAP et It’s Showtime. En 2021, basée à Marseille, elle a sorti le single “I Will Never Give You Up”. Récompensée par l’Ambassade des Philippines en France en 2023 pour sa promotion de la culture philippine, elle prépare un nouvel album avec Hemp Republic pour décembre 2024 et un grand concert en avril 2025 pour célébrer les 20 ans de leur album emblématique “Welcome to Hemp Republic”.

Publié par : Office de Tourisme des Loisirs et des Congrès de Marseille