Le Bruit Qui Court : Ëoz + Shneethan + Worm + Jor!s

Culture Concerts - Opéras - Soirées Musique électronique Soirée dansante

Samedi 4 février 2023 à 20h30.

Le Molotov
Le Molotov

Le Bruit Qui Court : Ëoz + Shneethan + Worm + Jor!s

Le Molotov
Quand ?
Le 4 Fév 2023

Samedi 4 février 2023 à 20h30.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : 7,50 €.
Où ?
Le Molotov
  • Adresse : 3 Place Paul Cézanne - 13006 Marseille
  • Y aller

Le Bruit Qui Court, une soirée techno multisensorielle.

L’association le Bruit Qui Court organise des événements culturels multisensoriels et sensibilise au handicap sensoriel. Nos soirées sont pensées pour augmenter vos sens grâce à des techniques visuelles, sonores et des appareils retransmettant les vibrations du son.

Pour son deuxième évènement, le 4 février 2023 au Molotov, l’association organise une soirée techno animée par de talentueux DJ marseillais (Ëoz, Shneethan, WORM et JOR!S). Pour stimuler vos sens, une projection mouvante réalisée par Olali Studio dansera au rythme de la musique et des gilets vibrants restransmettant les vibrations du son seront mis à votre disposition.

L’ambition future du Bruit Qui Court est d’ouvrir un lieu dédié à Marseille expérimentant et utilisant différentes techniques multisensorielles. Ce lieu sera ouvert à tous aura pour objectif de sensibiliser au handicap sensoriel et d’accompagner chacun dans l’appréhension de ses sens.

Intéréssé(e) ? Vous souhaitez participer à une de nos prochaines soirée ? Nous sommes joignables par mail à l’adresse emkia13@gmail.com

*L’entièreté du prix des places sera reversé à l’association pour l’organisation de nos prochaines soirées multisensorielles ainsi que la création de notre lieu.

Publié par : Ville de Marseille