Festival Musique Magique : Lisa More + Israfil + Seul Ensemble + Dest Temp

Culture Concerts - Opéras - Soirées Musique électronique Reggae DJ Concert

Jeudi 25 avril 2024 à 20h30.

Le Molotov
Festival Musique Magique : Lisa More + Israfil + Seul Ensemble + Dest Temp - Le Molotov

Festival Musique Magique : Lisa More + Israfil + Seul Ensemble + Dest Temp

Le Molotov
Quand ?
Le 25 Avr 2024

Jeudi 25 avril 2024 à 20h30.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : 7 €.
Où ?
Le Molotov
  • Adresse : 3 Place Paul Cézanne - 13006 Marseille
  • Y aller

Au programme de la soirée :

• LISA MORE (LIVE)
[Break Emo Synth Bass Trance Cold Electro – Clermont-Ferrand]
Dj depuis son plus jeune âge et résidente au 101, à Clermont-Ferrand, considéré comme un des meilleurs clubs de France, Lisa More présentera ce jeudi 25 avril pour la première fois à Marseille son live. Breaks assassins, textures electro, nappes émo et arpèges trance.

• ISRAFIL (LIVE)
[Tribe Hardtek Liquid Dub – Marseille]
« J’essaie de faire le pont entre la free et la musique club. »
Fluide, versatile, généreux, et résolument freak, Israfil évolue dans un univers trippy et weirdo, où la tribe rencontre la hard tek, la liquid, et la dub. Il se faufile aussi bien en free que dans les clubs sombres, à la quête des corps moites en plein cœur de la nuit. Pour Musique Magique, Israfil sort les synthés, pédales et boites à rythme de son studio et vient nous présenter son premier live machine en solo.

• SEUL ENSEMBLE (LIVE)
[Noise Juke Dub Techno Tribe – Marseille]
Je suis un artiste et musicien basé à Marseille depuis 5 ans maintenant. Je sors ma musique sous le nom de Seul Ensemble, avec notamment deux albums et quelques apparitions sur des compilations. J’organise également des clubs de discussion (Les LLLCLUB), axés sur la transmission et l’échange de savoirs/connaissances/envies/doutes/peurs dans les pratiques sonores. Pour ce nouveau live à Marseille, je ne vais jouer que des tracks que je n’ai pas encore sorti, dans des versions spécialement préparées pour l’occasion. J’ai prévu un peu de noise, pas mal de sons d’inspiration juke, de la basse musique en général , de la dub techno et même un peu de tribe. 160 bpm et au-delà.

• DEST TEMP (DJSET)
[Folk Wave Break]
DT est producteur, dj, chercheur de boucles percussives perpétuelles et d’erreurs occasionnelles, il travaille sur plusieurs projets mêlant folk wave et break.

Publié par : Ville de Marseille