Ça va bébé ? – Collectif Dédale & Guests

Culture Concerts - Opéras - Soirées Musique électronique Soirée dansante Concert

Vendredi 19 août 2022 à 20h.

Le Chapiteau
Ça va bébé ? - Collectif Dédale & Guests - Le Chapiteau

Ça va bébé ? – Collectif Dédale & Guests

Le Chapiteau
Quand ?
Le 19 Aoû 2022

Vendredi 19 août 2022 à 20h.

Combien ?
Tarifs
  • Avant 23h : gratuit
  • Après 23h : 6 € + frais de loc
  • Sur place : 10 €.
Où ?
Le Chapiteau
  • Adresse : 38 Traverse Notre Dame de Bon Secours - 13003 Marseille
  • Voir la carte

Open air (20h-22h) & indoors (22h-04h)
Pur sound system

Alerte rouuuuge, vous vous apprêtez à pénétrer le labyrinthe de la fête, un heureux zbeul où les nuits ne finissent pas et les DJs se comptent par dizaine Ah, ah ! on ne sait plus où donner de la tête ?
Attention, il ne s’agit pas là de foncer dans le mur, ni de brûler des étapes, et la règle est simple : suivez leur délicieuse musique pour arriver au bout de ce périple à travers les esthétiques les plus solaires et lâchezzzz prise, c’est conseillé !

Line up de la soirée

• Boy oh Boy (Get Physical Music / Poesie Musik)
Bien qu’ils viennent de France et d’Allemagne, le duo a pourtant débuté au pays du kiwi, avant d’en être renvoyé de force. Ils aiment servir un doux mélange de house progressive adapté à la gymnastique, saupoudré d’influence Afro.

• Restricted Of Hazardous Substances (RoHS) :
Prince du royaume des bleep, gardien du portail des ondes, mangeur de sillons, te propose son menu :
Croquant de Break beat
Synthés truculents sauce minimaliste
Émulsion de kicks électro
Drums house glacées
Posé depuis plus 10 ans à Lyon, il hante les nuits lyonnaises avec sa musique quantique. Ses sélections vitaminées ne sont pas sans rappeler la grande RAVE.

• Mosaïque (MSQ) :
mosaïque (n.f.) : assemblage de compositeurs juxtapozés de façon à former un live électronique puissant, mêlant sous genres de house et techno. C’est aux pieds de la bonne Mère que 3 passionnés de musique électro ont assemblés leur boite a rythmes ainsi que leur pads pour offrir un live 100 % unique et des compositions 100 % marseillaises .

• Lady Lulu (Soeurs Malsaines)
Tout en élégance et soin Lulu elle aime la mumumusicaaa et le crocandroll. Ambiance acide sexy raffinée assurée. Elle est pas AL pour enfiler des perles ni pour être ici ou ailleurs, ça rpz la famille Soeurs Malsaines et ça rigole pas du tout (quoique).

• La Marmaille (Dédale)
La Marmaille vous emmène dans un univers où se mêlent bonheur, chaleur et sensualité sombre. Un voyage sensoriel aux notes orientales, au groove tribal, dans une techno versatile, aussi diabolique qu’amusante. Une ambiance ensoleillée et joyeuse le jour, sexy et mentale la nuit.

• ThéoLéo ( Dédale)
Quand ThéoLéo débarque en solo alors sonne l’heure de la délivrance suave, endiablée et sensuelle des corps. Amateur de sonorités éclectiques, disco, électroniques son style s’affirme dans un mélange de progressive tribale, d’electronica et tech house… Théo imagine, dessine et transforme le dancefloor à la chaleur de sa selecta.

• Electronic Playground (Dédale)
Duo Français qui a vu le jour sur la côte-ouest australienne. Habitués des dancefloors poussiéreux de festivals et des afters endiablés, leur vision de la fête repose sur la création d’une ambiance conviviale et espiègle qui rappelle les terrains de jeux de notre enfance. En mêlant une techno progressive solaire à une house électrique et groovy, ils sauront vous faire partager leur enthousiasme et leur énergie.

Publié par : Ville de Marseille