Maid Of Ace + Matw

Culture Concerts - Opéras - Soirées Rock Concert

Dimanche 2 juin 2024 à 20h30.

Le Molotov
Maid Of Ace + Matw - Le Molotov

Maid Of Ace + Matw

Le Molotov
Quand ?
Le 2 Juin 2024

Dimanche 2 juin 2024 à 20h30.

Combien ?
Tarifs
  • Plein tarif : de 12 à 15 €.
Où ?
Le Molotov
  • Adresse : 3 Place Paul Cézanne - 13006 Marseille
  • Y aller

Au programme de la soirée :

• Maid Of Ace
[Punk – UK]

Les quatre sœurs qui délivrent un Punk-rock plein d’adrénaline, Maid Of Ace ont parcouru un long chemin ces dernières années.
Leur tube Youtube de 2014 « Bone Deth » dépassant les 500K, la participation au festival de Glastonbury 2015 et leur dernier disque « Maid In England » se plaçant à la 9e place du « Top 50 Albums de 2016 » des magazines « Vive Le Rock » sont des étapes pour le moins importantes.
Il est facile d’oublier que les frangines déchaînées produisent leur marque de bruit tapageur depuis l’été 2005.
Nées à Hastings, sur la côte sud de l’Angleterre, Alison, Anna, Abby et Amy partagent les mêmes initiales « ACE » et avec quatre Ace dans un groupe, le groupe semblait presque destiné.

Accélérant à travers des années de bières, de bleus et de bouchons d’oreille, Maid of Ace a sorti son premier album éponyme en 2014 et est depuis devenu une unité indestructible et une force avec laquelle il faut compter. Connues surtout pour leur énergie sur scène et leur rage brute, elles continuent à se faire un nom à travers le monde et ne montrent aucun signe de ralentissement… Attention tout le monde !

• Matw
[Alternative metal – Marseille]

Matw (Me Against The World) est un groupe de quatre musiciens qui délivre une puissante fusion musicale, mêlant habilement les genres Punk et Easycore.
De leur premier EP en 2013 qu’ils ont défendu sur les scènes du Sud de la France, jusqu’à la sortie remasterisée de leur album éponyme en 2022, Matw a su imposer son univers musical. Leurs mélodies empreintes de mélancolie abordent de nombreux sujets personnels ou sérieux, sans pour autant revendiquer une révolution profonde.

Publié par : Ville de Marseille